
Ce jeudi 13 mai 2021, à travers un post sur son compte Facebook, le premier ministre, Patrick Achi a tenu à souhaiter une joyeuse fête d’ascension à tous les chrétiens tout en souhaitant qu’ils soient élevés dans la foi, la bonté et la solidarité. << 40 jours après Pâques, je souhaite une très belle fête de l’Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité ! >>, pouvait-on lire sur sa page Facebook.
Notons que ces vœux interviennent à un moment où l’on se pose des questions sur l’état de santé de notre premier ministre qui semble être fragile.
Cependant, selon des sources, Patrick Achi a effectué un voyage rapide entre Abidjan et Paris pour préparer un voyage du Président Alassane Ouattara au cours duquel il sera reçu par son homologue français, Emmanuel Macron. « Il y a un sommet sur les Economies Africaines » qui se tiendra en France, avancent ces mêmes sources.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Vers l’accessibilité du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les voies d’accès opérationnelles d’ici le 10 décembre 2023