18 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Fleur Aké N’Bo à la communauté Atchan d’Agboville « Vous avez participé à ce qu’Agboville soit développé et soit au niveau du bon vivre »

Partager l'article

La candidate du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Agboville ne rate aucune occasion pour faire passer son message.Invitée spéciale à la fête de célébration chrétienne et d’accueil des nouveaux membres dans la communauté le samedi 29 juillet 2023 dernier au quartier résidentiel nouveau, au domicile du chef Célestin Lasme, chef de la communauté Ébrié d’Agboville, Fleur Aké N’Bo a saisi cette occasion pour passer son message à ses hôtes.

La Secrétaire Nationale Technique du PPA -CI, candidate à la mairie d’Agboville a fait savoir à la communauté Atchan d’Agboville qu’elle a œuvré au bon vivre dans la ville.« Vous avez participé à ce qu’Agboville soit développé et soit au niveau du bon vivre.

Et c’est dans cette ligne de paix et de cohésion que nous plaçons notre action. On doit vous reconnaître cela et c’est un honneur pour moi d’être avec vous aujourd’hui », a-t-elle indiqué.

Enfin, le Directeur de campagne Priva Aka Guy a pris la parole pour informer et inviter l’association à se mobiliser pour le samedi 5 août 2023, jour de présentation populaire de la candidature de Fleur Aké M’Bo Esther aux populations d’Agboville, sur la place Henri Konan Bédié.

Essoh Aka


Partager l'article