30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Henriette Bédié console la famille des enfants emportés par les eaux de pluie

Partager l'article

Ce Samedi 06 novembre 2021, l’ex première dame Henriette Konan Bédié était dans la commune de Yopougon aux côtés de la famille Kouassi, qui a perdu ses deux enfants (Marvin et Kilian) emportés par les eaux de pluie le vendredi 22 octobre 2021 alors qu’ils se rendaient à l’école.

En effet, l’ex première dame avait le cœur meurtri face à ce drame. C’est pour laquelle, elle a effectué cette visite de compassion à la famille endeuillée ce samedi. En tant que responsable d’une Fondation, elle ne pouvait rester insensible. Elle en a donc profité pour donner la somme d’un million à la famille Konan tout en décidant d’être la marraine du rescapé d’entre les enfants.

Par ailleurs, le porte-parole de la famille a remercié madame Henriette Konan Bédié par ailleurs présidente de la Fondation Servir pour son acte de compassion.

Pour rappel Kilian, (7 ans) et Marvin (14 ans) ont tous deux été emportés par les eaux entre le carrefour Obama et l’hôtel Kimi (Yopougon), suite aux fortes pluies de la journée du 22 octobre 2021. Ensuite leurs corps avaient été retrouvés des jours après dans la lagune au niveau du village Azito, ils ont été enterrés.

SK


Partager l'article