23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / La 3 en deuil: Après le chroniqueur Anaconda, Marie Dominique a définitivement rangé le micro

Partager l'article

La Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) est en deuil suite au décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, une animatrice et chroniqueuse bien-aimée de l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3. La triste nouvelle est survenue à Abidjan le lundi 6 mai 2024.

Mademoiselle Marie-Dominique Kacou a laissé une marque indélébile dans le cœur des téléspectateurs grâce à son talent et sa présence rayonnante à l’écran. Sa disparition laisse un grand vide au sein de la RTI et de la communauté audiovisuelle ivoirienne.

En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, ainsi qu’aux téléspectateurs et à tout le personnel de la RTI. Sa mémoire restera gravée dans nos cœurs, et son héritage perdurera à travers les souvenirs qu’elle nous laisse.

Cependant, c’est le lieu d’inviter chacun à se souvenir de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou avec amour et respect, en reconnaissant l’impact positif qu’elle a eu sur tant de vies à travers son travail à la télévision. Ses talents, sa gentillesse et sa passion resteront gravés dans nos mémoires, et elle continuera d’inspirer des générations à venir.

Séverin Konan

Ovajabmedia.com


Partager l'article