14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : La mutuelle pour le développement de Logouata dresse son bilan

Partager l'article

La mutuelle pour le développement de Logouata ( MUDELO) a dressé son bilan ce samedi 6 janvier 2024 dans un espace évènementiel au cours d’une assemblée générale.

Cette grande rencontre d’information des filles, fils et ressortissants de Logouata réunie autour de leur président avait pour objectif de souhaiter les vœux du nouvel an aux membres, de dresser le bilan de l’année 2023, et d’annoncer les perspectives pour l’année 2024.

Pour ANY Bertin, chef d’établissement , et président de la mutuelle pour le développement de Logouata ( MUDELO) le bilan est satisfaisant au vu des actions menées en 2023 avec l’activité du 15 au 20 août 2023 qui a rehaussé l’image du village.

Poursuivant le président a affiché les ambitions de la MUDELO pour l’année 2024, « pour cette nouvelle année, nous voulons contribuer ardemment au processus du développement du village. L’accent sera mis sur l’éducation à travers la réhabilitation de l’école du village, sur l’électrification par le changement des ampoules défectueux, la communication par la mise en place des mégaphones pour annoncer les informations du village », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, Il a exhorté tous les membres à l’accompagner dans sa lourde tâche de promotion du développement de Logouata.

Pour rappel , la mutuelle pour le développement de Logouata ( MUDELO) a vue le jour , le 21 septembre 2003 et a pour vocation de favoriser l’union , la fraternité et l’entraide de tous ses membres, de créer un cadre d’échange d’idées, de promouvoir le développement du village de Logouata en toutes ses composantes humaines et matérielles et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population du village.

Notons que le village de Logouata est situé dans la région du Gôh Djiboua , à proximité de la localité Dogbopa et du village Bayota et est estimé à environ 3 310 habitants.

 

Essoh Aka


Partager l'article