23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : L’Assemblée Nationale fait un important don au Président-Fondateur de l’Église Protestante Baptiste Œuvre et Mission

Partager l'article

La visite de la délégation des Députés de l’Assemblée Nationale conduite par l’Honorable Michel GBAGBO au Révérend-Docteur DION Robert, Président-Fondateur de l’Église Protestante Baptiste Œuvre et Mission à Yopougon, a été un geste significatif de respect et de solidarité envers la communauté religieuse. La présentation des civilités de l’institution par la délégation, sur instructions de l’Honorable Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale, témoigne de l’importance accordée à la relation entre les autorités politiques et les leaders religieux.

Les dons en numéraire et en vivres offerts à l’Église lors de cette visite sont un geste généreux qui vise à soutenir les actions et les activités de l’institution religieuse dans sa mission sociale et humanitaire. Cette démarche illustre également la reconnaissance de l’engagement du Révérend-Docteur DION Robert et de son église envers la communauté, ainsi que la volonté des Députés de l’Assemblée Nationale de contribuer au bien-être des citoyens.

Au-delà des aspects protocolaires, cette rencontre entre le monde politique et religieux souligne l’importance du dialogue et de la coopération entre les différentes sphères de la société pour promouvoir des valeurs de solidarité, de compassion et de soutien mutuel. C’est à travers de telles initiatives que se construisent des ponts entre les institutions et les communautés, renforçant ainsi le tissu social et favorisant le vivre-ensemble.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article