14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Le GIBTP annonce l’édition du premier répertoire officiel des acteurs du Bâtiment et des travaux publics, disponible en mars 2024

Partager l'article

La faitière des acteurs du Bâtiment et des Travaux Publics, le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP) par la voix de son Directeur Exécutif M. Hamed Traoré a annoncé à l’occasion d’une conférence de presse tenue à son siège à Abidjan, Cocody, le projet d’un répertoire officiel des acteurs du Bâtiment et des Travaux Publics en Côte d’Ivoire

Le répertoire officiel des acteurs du BTP est un ouvrage de référence qui mettra en lumière les acteurs clés de ce secteur d’activité.

L’élaboration de ce projet a été confié par le GIBTP à son partenaire Promotion Ivoire. Il s’agit d’un support inédit de par son contenu où toutes les parties prenantes se retrouveront.

Il a 300 pages et comprend 157 sous rubriques, il sera distribué gratuitement dans tout le pays, tiré à 10.000 exemplaires. Le projet a déjà débuté et sera effectif à compter du mois de mars 2024 en version physique et digital.

Ce projet vise entre autres à renforcer la visibilité du GIBTP à offrir un cadre d’expression dédié aux acteurs et partenaires, mobiliser les parties prenantes autour du projet, répertorier le maximum d’acteurs.

« Il s’agit d’un projet qui présentera tout l’éventail des principaux acteurs du Bâtiment. Il est officiel dans la mesure où c’est un outil qui sera piloté intégralement par le GIBTP et son partenaire Promotion Ivoire et on estime que la stratégie de communication que notre partenaire adopte est en droite ligne avec notre vision de vouloir regrouper et inclure ou agrandir notre faitière. Ce répertoire vient à point nommé pour permettre aussi de mettre en valeur le savoir-faire de différentes entreprises ou de différents acteurs du secteur. Nous appelons les entreprises à adhérer à ce projet qui s’avère important », a expliqué M. Hamed Traoré Directeur Exécutif du GIBTP.

Enfin, il a remercié le partenaire dans le cadre de ce projet pour le travail effectué en vue de mettre sur pied cet important outil de qualité à la disposition du grand public.

 

Essoh Aka

 

 

 

 

 


Partager l'article