23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Le Secrétaire Général du PPA-CI réagit aux propos du gouvernement

Partager l'article

Le PPACI a récemment tenu une Tribune au cours de laquelle le secrétaire général, Jean Gervais Tchéide, a exprimé des préoccupations quant à l’absence du président Laurent Gbagbo sur la liste électorale en Côte d’Ivoire. Tchéide a critiqué le gouvernement en place, affirmant qu’il agit de manière agitée et inquiétante face à la déclaration de la candidature de Gbagbo pour l’élection présidentielle de 2025.

Le secrétaire général a souligné que le PPACI n’a aucun problème avec la justice concernant l’éligibilité de Gbagbo et qu’il sera inscrit sur la liste électorale, se portera candidat en 2025 et remportera les élections. Cette déclaration vise à rassurer le peuple ivoirien quant à la participation de Gbagbo au processus électoral à venir.

Il est clair que cette annonce du PPACI crée des tensions et des enjeux politiques qui méritent une attention particulière. Les développements à venir dans le contexte politique de la Côte d’Ivoire peuvent être suivis avec intérêt, car ils auront un impact significatif sur l’avenir du pays.

Séverin Konan

Ovajabmedia.com


Partager l'article