
Selon la décision prise par la ligue professionnelle de football, Seulement 300 supporters sont admis dans les stades de la Ligue 1 à partir de la 4e journée. Ainsi, 50 tickets seront distribués aux supporters de chaque équipe avant les matchs. Ce qui va donner 200 supporters pour les quatre équipes qui évolueront au stade Robert Champroux de Marcory à partir de la 4e journée.
Par ailleurs, les 100 autres tickets restants seront attribués aux hommes de médias et des invités de la FIF. « La pandémie est encore présente dans notre pays. En accord avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique nous avons limité l’accès au stade à 300 personnes. Ce chiffre peut augmenter progressivement. Mais, il faut que les uns et les autres respectent les mesures barrière », a indiqué le secrétaire administratif de la Ligue professionnelle de football, Dié Foneye.
Soulignons que cette décision ne va pas réjouir les supporters des différents clubs qui se sont mobilisés après l’annonce faite par le CN-FIF de lever le huis clos à partir de la 4e journée de la Ligue 1.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Coupe du monde du Kickboxing en Italie, un ivoirien décroche la médaille de bronze
Football : La Côte d’Ivoire affronte le Maroc en amical
Parrain du Mondialito 2023 / Alafé Wakili donne son accord pour l’édition 2024