25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CÔTE D’IVOIRE / Ligue 1 : Seulement 300 supporters ont accès aux stades.

Partager l'article

Selon la décision prise par la ligue professionnelle de football, Seulement 300 supporters sont admis dans les stades de la Ligue 1 à partir de la 4e journée. Ainsi, 50 tickets seront distribués aux supporters de chaque équipe avant les matchs. Ce qui va donner 200 supporters pour les quatre équipes qui évolueront au stade Robert Champroux de Marcory à partir de la 4e journée.

Par ailleurs, les 100 autres tickets restants seront attribués aux hommes de médias et des invités de la FIF. « La pandémie est encore présente dans notre pays. En accord avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique nous avons limité l’accès au stade à 300 personnes. Ce chiffre peut augmenter progressivement. Mais, il faut que les uns et les autres respectent les mesures barrière », a indiqué le secrétaire administratif de la Ligue professionnelle de football, Dié Foneye.

Soulignons que cette décision ne va pas réjouir les supporters des différents clubs qui se sont mobilisés après l’annonce faite par le CN-FIF de lever le huis clos à partir de la 4e journée de la Ligue 1.

SK


Partager l'article