30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CÔTE D’IVOIRE / Logoualé : Une grande vendeuse de drogue, armée, a été arrêtée.

Partager l'article

À la veille de la fête de pâques, la Police des Stupéfiants et des Drogues a procédé à l’arrestation d’une redoutable vendeuse de drogue.

<< Suite à une information anonyme faisant état de ce qu’un individu se livrerait à la cession de Cannabis dans la localité de Logoualé, que les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues s’y sont rendus le Samedi 03 Avril 2021, aux environs de 00 heure 30 minutes.

Usant de stratagèmes, lesdits agents ont procédé à l’interpellation d’une dame, en pleine cession de 69 boulettes de cannabis.
Une fouille effectuée au domicile de cette dernière a permis de saisir 600 grammes d’herbes de Cannabis et 02 Calibres douze fonctionnels.

Interrogée, elle a déclaré que la drogue et les armes appartiennent à son mari qui a pris la fuite à la vue de la Police.

Par ailleurs, les armes saisies ont été mises à la disposition de la Police Criminelle pour continuation d’enquête et un avis de recherche a été lancé contre le mari en fuite >>, pouvait-on lire sur la page de la DGPN.

SK


Partager l'article