25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Music : Evariste Yacé, frère cadet de Marcelin Yacé est décédé

Partager l'article

La nuit du samedi 08 janvier 2022 a été marquée par une triste nouvelle dans le monde de la musique ivoirienne. En effet, le frère cadet de feu Marcellin Yacé est décédé selon certaines sources, d’une infection pulmonaire. Ce musicien hors pair a été rappelé à l’affection des siens dans seulement à l’âge de 50 ans.

Très affecté par la disparition d’Évariste, hospitalisé dans une clinique de la place, Georges Kouakou, musicien et arrangeur de talent basé aux États-Unis est inconsolable. << C’est avec une émotion très écrasée que j’ai appris le décès d’ Évariste Yacé, le frère cadet de Marcellin Yacé il y a quelques heures également producteurs et arrangeurs de musique comme moi. Ces deux frères étaient très proches de moi et je ne peux pas croire que leurs jours soient passés si vite >>, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour rappel, Évariste Yacé, le frère cadet de feu Marcellin Yacé, tué aux premières heures de la rébellion ivoirienne en 2001, était marié et père de 4 enfants. Cet homme était reconnu pour son talent de musicien hors norme.

SK


Partager l'article