27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Obsèques de Youan Bi Angenor / Le PPA-CI désigne Justin Koua PCO

Partager l'article

Le Secrétaire général adjoint chargé de l’intégration des nouveaux majeurs, Justin Koua vient d’être désigné président du Comité d’organisation (PCO) des obsèques de Youan Bi Tra Angenor, ex Secrétaire Général adjoint chargé des relations avec les mouvements politiques alliés.

C’est ce que le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a décidé. L’information a été rendue publique ce mercredi 17 août 2022, dans un communiqué du signé du Secrétaire général du PPA-CI Damana Adia.

« Le Secrétaire Général porte à la connaissance des Instances du Parti et de l’ensemble des militantes et militants, que le camarade Banouakou Koua Justin, Secrétaire Général adjoint chargé de l’intégration des nouveaux majeurs, est désigné Président du Comité d’Organisation des obsèques du camarade Youan Bi Tra Angenor, ex Secrétaire Général adjoint chargé des relations avec les mouvements politiques alliés, décédé de façon tragique dans la matinée du 15 juillet 2022 », a indiqué le communiqué, avant de préciser: « Le camarade Banouakou Koua Justin est, à ce titre, chargé de mettre en place un Comité d’Organisation et de proposer un programme détaillé des obsèques, en étroite relation avec la famille biologique du défunt.

Le Secrétaire Général invite l’ensemble des militantes et militants à se préparer pour rendre un hommage mémorable et mérité au camarade Youan Bi Tra Angenor.»

BS


Partager l'article