25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Ouattara, frappé par un malheur

Partager l'article

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) et le Président Alassane Ouattara sont une fois de plus, frappés par un deuil depuis le vendredi 10 décembre 2021.

Palé Fousseny, cadre du parti au pouvoir et membre du protocole du Rhdp s’en est allé. L’annonce de cette mauvaise nouvelle a été faite par l’un de ses proches, Youssouf David Bamba, sur sa page Facebook.

« Nous avions conversé avant hier (mercredi 8 décembre 2021: ndlr), à l’entrée de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, car j’avais rendez-vous avec l’honorable Ouattara Brahima. Nous nous sommes taquinés comme d’habitude lui étant Lobi et moi Koyaka. Le jeu des alliances. On vient de m’annoncer son décès tout de suite, des suites d’une courte maladie », avait-il annoncé, en larmes. Faisant savoir qu’il n’a connaissance d’aucun programme. « Je n’ai aucun programme pour le moment » , a-t-il précisé.

Notons que son décès brusque est un véritable coup dur pour le parti au pouvoir qui est en pleine restructuration.

Nous présentons ainsi, en ces moments douloureux, les condoléances les plus attristées à la famille biologique et à la famille politique du dedunt.

SK


Partager l'article