
Ce mercredi 18 août 2021, à travers un communiqué de la Présidence de la République, les Ivoiriens ont été informés de la reprise de service du président de la République, Alassane Ouattara, qui a été en “contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19”, il y a quelques jours de cela.
En effet, le président de la République, Alassane Ouattara, s’était mis en confinement depuis le mardi 3 août dernier, conformément aux recommandations sanitaires en vigueur.
<< Les tests effectués lors de ce confinement ont révélé une infection à la Covid-19, qui a fait l’objet d’un suivi par les équipes médicales >>, fait savoir le communiqué.
“Le test de contrôle effectué ce mercredi 18 août 2021, s’étant révélé négatif à la Covid-19, le président de la République reprend ses activités”, assure la présidence de la République.
Cependant, le Secrétaire général de la Présidence a invité à l’occasion ses compatriotes << à se faire vacciner et à continuer de respecter les mesures barrières afin de lutter contre cette pandémie >>.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam dépose sa Candidature à la Présidence du PDCI, Plaide pour le Soutien des Militants
Présent au 2e Congrès ordinaire du COJEP / Affi N’guessan : « La réconciliation nationale a été bâclée »
Cour suprême de Dakar : Le Juge maintien la décision de dissolution du parti Pastef