
Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 octobre 2021, le centre qui assurait les tests Covid-19 dans la commune du plateau est parti en fumée, entraînant avec lui l’essentiel du matériel utilisé pour les tests. « Le centre de prélèvement et de dépistage COVID-19 de la Commune du Plateau (Sorbonne) a pris feu dans la nuit du lundi 25 octobre au mardi 26 octobre à 1h du matin. Par conséquent, ce centre a cessé ses activités depuis le lundi 25 octobre 2021 », stipule le communiqué du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.
Cependant, avant la réhabilitation de ce centre ou qu’une solution soit trouvée, les populations pourront continuer à se faire dépister dans les centres de dépistage COVID-19 indiqués par le ministère de la Santé. Les centres de Treichville gare de bondoukou, Marcory zone 4, Adjamé williamsville, Attécoubé hôpital Drogba, Cocody Saint-Jean, Port Bouët centre pilote, Yopougon BAE, Abobo complexe sportif et de Bingerville terrain sont opérationnels pour suppléer celui parti en fumée.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Santé visuelle / Ce que Lapaire a fait pour la population africaine en 5 ans
La visite officielle du président de la banque mondiale au Togo et au Niger.