
Ce lundi 14 juin 2021, le docteur Assoa Adou a animé une conférence de presse au siège du Front Populaire Ivoirien, à la Riviera 3. Cette conférence tournait autour d’un seul sujet, celui du retour du Président Laurent Gbagbo .
En effet, aujourdh’hui Assoa Adou a confirmé solennellement que le président Laurent GBAGBO rentrera effectivement le jeudi 17 Juin 2021 à Abidjan par vol régulier.
Cependant, << le pavillon d’honneur à été mis à la disposition du comité opérationnel pour l’accueil du président Laurent GBAGBO par le président Ouattara. des bâches seront installées dans la cour du pavillon d’honneur pour nos chefs coutumiers >>, a-t-il fait savoir. De ce point de vue, nous retiendrons que le président Laurent Gbagbo ne viendra pas en catimini comme le pensent certains.
En ce qui concerne les agissements de Monsieur Issiaka Diaby, le docteur Assoa Adou a rappelé que lui également est une victime de la crise post-électorale. Alors, il n’accorde aucun crédit aux agissements de ce dernier. Car, l’heure est à la réconciliation, comme l’a toujours prôné le président Laurent Gbagbo.
Pour finir, le docteur Assoa Adou a appelé tout les ivoiriens à mettre les mains dans les mains pour aller accueillir un fils du pays. La Côte d’Ivoire a connu assez d’événements malheureux dont certains datent de quelques jours, qu’il serait mieux d’aller à une réconciliation vraie.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Patrick Achi sur le point du départ ? Un remaniement ministériel au milieu du mois d’octobre annoncé, des présidents d’institution changés
Côte d’Ivoire : Voilà le deballage du député-maire Assalé Tiémoko qui a provoqué la colère du candidat perdant du RHDP, Alpha Sanogo
Côte d’Ivoire : Tiassalé, le candidat malheureux du RHDP porte plainte contre le maire élu, Assalé Tiémoko