23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Retour triomphal de Soro à Korhogo

Partager l'article

Ce dimanche 18 juillet 2021, l

La ville de Korhogo a été marquée par le retour de l’un de ses dignes fils. Soro Zié Samuel, vice-président de RGPS et du District des savanes de retour.

Après plus de deux (2) mois d’absence dans sa ville natale, Soro Zie Samuel, vice-président de RGPS et du district des savanes, qui est arrivé en seconde position aux dernières élections législatives, a foulé le sol de la ville de Korhogo ce dimanche 18 juillet 2021.

Accueilli par un monde fou à l’aéroport de Korhogo, Soro Zié n’a pas manqué d’exprimer sa joie de retrouver ses frères et sœurs. ” Je suis très heureux de rejoindre les miens ce dimanche 18 Juillet 2021 après une longue période d’absence pour des raisons de santé dû à l’accident de circulation dont j’ai été victime ”, a-t-il déclaré.

Il a ensuite rendu toute la gloire à Dieu, avant de remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans ses moments difficiles. ” J’exprime ma profonde gratitude à l’éternel Dieu et à tous les fils et filles du pays qui n’ont manqué de m’apporter leurs soutiens indéfectible pendant cette douloureuse épreuve au cours de laquelle, j’ai perdu un ami, un proche collaborateur et un digne serviteur de Dieu, le Pasteur Yéo Peha (paix et salut éternel à son âme) ”, s’est-il exprimé.

Soro Zié Samuel a été victime d’un grave accident de circulation, le 10 mai de cette année, qui a coûté la vie à l’un de ses proches collaborateurs.

SK


Partager l'article