18 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CÔTE D’IVOIRE / Route maca : Un grave accident sur la route de N’dotré fait 4 morts et plusieurs blessés

Partager l'article

Dans la matinée de ce jeudi 22 avril 2021, le trafic routier a été perturbé sur la voie qui mène à N’dotré, précisément au niveau de la MACA (Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan), dû à un grave accident de la route.

En effet, selon les temoins sur place, ce matin, entre 5h et 6h, une grande détonation s’est fait entendre. Ce qui a même perturbé la quiétude des riverains. Ce n’était rien d’autre qu’un gros camion transportant le sable qui faisait une sortie de route. Mais cette sortie n’était pas toute autre simple. Car à son passage, le camion a broyé un taxi communal avant d’aller se jeter sur un autre camion.

Alertés, les agents du Groupement Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) se sont déployés sur les lieux avec le matériel nécessaire afin d’apporter une assistance aux victimes.

Nous deplorons malheureusement 4 morts dont une femme. Sans toutefois oublier que 2 autres personnes sont restées coincer sous le camion . Par ailleurs, nous notons 3 survivants qui ont tout de suite été évacué dans un établissement sanitaire le plus proche.

Anselme Koko, envoyé spécial d’ovajab


Partager l'article