14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Solidarité : L’honorable Oulla Privat, au chevet des membres d’Akinhindy Festival, après un grave accident

Partager l'article

Ce mercredi 30 juin 2021, l’honorable Ephrem Oulla Privat, député de Guéhiébly et Duekoué sous préfecture, s’est rendu en personne, au chevet des blessés, membres d’Akinhindy Festival. Blessures survenues lors d’un accident de route dans la nuit du 28 au 29 juin dernier .

En effet, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 juin, l’équipe du Festival AKINHINDY conduite par Viviane Bah a subit un accident, au retour de la 4ème édition qui venait de se tenir à Duékoué les 24, 25, 26 et 27 juin derniers. Cet accident fait état de 6 blessés graves et 6 blessés légers.

Cependant, dès l’annonce de cette nouvelle, l’honorable Ephrem Oulla Privat a spontanément offert 300.000 frs CFA à Mme le Commissaire Général en guise de soutien lorsque les blessés étaient internés à Bouaflé. Dans son même élan de solidarité, l’honorable a effectué le déplacement ce mercredi 30 juin aux chevets de Viviane Bah et Lea Vleï internées dans une Clinique à la Riviera Mpouto d’Abidjan. Encore une fois de plus, l’honorable Ephrem Oulla n’a pas manqué d’apporter une aide financière à hauteur 250.000 FCFA. D’après l’honorable : << tout accident demande des moyens >>, car lui même l’a vécu à une étape importante de sa vie.

Par ailleurs, madame Viviane Bas et toute son équipe, profite pour dire un grand merci à l’honorable pour ce geste très louable empreint de beaucoup de compassion et d’amour pour son prochain.

Rappelons qu’il partait rendre visite à Guy Herve Kan l’un des blessés de l’accident, au CHU de COCODY lorsqu’on l’informa que la visite se faisait à partir de 17h. À ce moment là, Il était 15h malheureusement.

SK


Partager l'article