23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Songon : Le PPA-CI met ses militants au travail

Partager l'article

La rentrée politique de la fédération de SONGON le 5 mai 2024 au palais du village a été un événement marquant visant à affirmer l’attachement de SONGON à Gbagbo.

Les Secrétaires généraux de comité de base, secrétaires généraux de section , délégué(e)s de comité de base, délégué(e)s fédéraux , Militant(e)s, Invité(e)s sympathisant(e)s, tous ont répondu présents à l’appel du camarade Assagou Edouard, fédéral de SONGON.

Les discours des cadres du parti, notamment celui du Secrétaire Général Adjoint KONATE NAVITE, ont souligné l’importance de voter pour le président Gbagbo et ont encouragé les militants à se munir de leurs cartes nationales d’identité. La Vice-présidente Agnès Monnet a annoncé l’investiture du candidat du PPA-CI le 10 mai 2024, suivi du discours du président Gbagbo sur la ligne de conduite à suivre. Le ministre Issa Malick a exhorté les militants à rester concentrés en vue des changements à venir pour permettre à tous les Ivoiriens de vivre dans la paix et la prospérité. La cérémonie s’est clôturée par la remise de diplômes de reconnaissance à 27 militants du 3ème âge pour leur fidélité et leur dévouement constants dans la lutte.

Pour rappel, le représentant du président exécutif du PPA-CI, le ministre Issa Malick, président de l’inspection du PPA-CI, était accompagné pour la circonstance d’une forte délégation de certains dignitaires du PPA-CI, notamment, SGA Besse Dominique, le C.A Agba koffi Joseph, le fédéral Djakpa carlos, la VPE Agnès monnet, Soro Coton, le SGA Guy Besse, le SGA Dahi Nestor, le SGA Konate Navigue…

Séverin Konan

Ovajabmedia.com


Partager l'article