
C’est un véritable coup dur pour l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro qui a perdu le samedi 30 octobre dernier, l’un de ses plus fidèles combattants .
En effet, la triste nouvelle du décès d’un membre de la plateforme des cyber activistes proche de Guillaume Soro a été annoncée ce samedi 30 octobre 2021, par l’un des responsables de cette plateforme, Issouf Sodra sur sa page Facebook.
« C’est avec une immense peine, douleur et tristesse que j’apprends le rappel à Dieu de notre combattante maman Nigalé Traoré.
Décès survenu hier nuit en France (Paris).
En cette douloureuse circonstance, les cyber activistes de GPS en Côte d’Ivoire adressent à sa famille biologique, à son époux, à ses enfants, et à ses amis leurs sincères condoléances.
Maman Nigalé Traoré était pour nous une référence, une Mère et une conseillère.
À Dieu, que la terre te soit légère ! », pouvait-on lire sur sa page Facebook.
L’ex président de l’Assemblée Nationale vient de perdre ainsi une fidèle combattante qui a lutté pour sa cause depuis qu’il est en exile. Pour l’heure, aucun détail sur les funérailles n’a été communiqué.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»