21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Succès du séminaire de restructuration du PPA-CI à Bonoua sous le Haut Parrainage de l’Honorable Georges-Armand Ouégnin 

Partager l'article

Sous le parrainage distingué de l’Honorable Georges-Armand Ouégnin, membre du CSP et Vice-président Exécutif en charge du District de la Comoé, s’est tenu avec succès le séminaire de réflexion du PPA-CI à Bonoua. Cet événement d’envergure a rassemblé les membres éminents du parti, des militants, des sympathisants, ainsi que des cadres politiques des fédérations de Bonoua et Bongo.

Axé sur le thème “La Restructuration, la Redynamisation et la Mobilisation des Militant(e)s et Sympathisant(e)s du PPA-CI des Fédérations de Bonoua et Bongo pour une Victoire Durable aux Échéances Électorales Prochaines”, le séminaire a été marqué par des échanges fructueux visant à identifier les problèmes administratifs et organisationnels, formuler des solutions, dispenser des formations politiques adaptées, et mobiliser des ressources pour le financement des activités des fédérations.

L’Honorable Georges-Armand Ouégnin a inauguré la cérémonie en exprimant sa confiance envers les participants et son anticipation des résultats du séminaire.

“Chers Camarades, je vous fais confiance, la direction du Parti et le Président Laurent Gbagbo vous font confiance. Nous attendons avec impatience les résultats de vos travaux afin de nous mettre rapidement en ordre de bataille pour la victoire aux prochaines élections générales avec le Président Laurent Gbagbo”, a-t-il déclaré.

Les commissions formées lors de cette journée ont pour mission de dresser la liste des problèmes identifiés, des solutions proposées, des activités à entreprendre, des responsables désignés, et des délais de réalisation. Ces initiatives visent à renforcer la base du parti et à consolider son engagement en vue des élections futures.

En clôture du séminaire, l’atmosphère était empreinte d’optimisme et de détermination, signe d’une unité renouvelée au sein du PPA-CI pour atteindre les objectifs fixés.

 

 

Essoh Aka


Partager l'article