26 février 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Tentative de viol sur une enseignante, une nuit d’horreur évitée grâce à l’intervention rapide du voisinage

Partager l'article

Ce mardi 19 décembre 2023, aux alentours de 1h du matin, une enseignante courageuse de l’EPP Zohourayo, relevant de l’IEPP Gueyo dans la Drena Soubré, a échappé de justesse à une tentative de viol.

L’attaque brutale a été déjouée grâce aux cris de la victime, alertant ainsi les voisins et poussant le criminel à prendre la fuite.

Le suspect a réussi à fracturer la porte d’un seul coup de pied, engendrant une lutte acharnée au cours de laquelle l’enseignante a subi de nombreuses blessures.

Malgré la violence de l’assaut, le violeur n’a pas réussi à commettre son crime, et les premières analyses médicales au dispensaire du village ont confirmé l’absence de pénétration.

La population, choquée par cet incident, s’est mobilisée pour assurer la sécurité de ses membres. L’enseignante traumatisée a été transférée au CHR de Gagnoa pour y recevoir des soins médicaux adaptés à son état. Les autorités locales ont été alertées, et une enquête est en cours pour appréhender le criminel et garantir la sécurité des habitants.

 

Essoh Aka


Partager l'article