23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’ivoire: Un grave accident sur l’autoroute du nord fait 10 morts et 10 blessés

Partager l'article

Ce jeudi 18 janvier 2024 à 12h10, la 4e compagnie a été alertée concernant un carambolage impliquant un camion citerne, un camion benne et un mini-car de transport à Yopougon, Gesco Descente Corridor. En effet, il s’est produit un grave accident de la circulation sur l’autoroute du nord en Côte d’Ivoire, nécessitant l’intervention du Groupement des sapeurs pompiers militaires.

Le bilan de cet accident est malheureusement lourd, avec 20 victimes au total, comprenant 10 décès. Les 10 autres victimes ont été évacuées par les équipes de secours jusqu’au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville, avec l’aide des ambulances AL 11, VSU 43, AR 11 et ASR 41.

La gravité de la situation a mobilisé diverses autorités, dont le préfet de Djekanou, la gendarmerie et les pompes funèbres, qui se sont rendus sur les lieux pour coordonner les opérations de secours et de gestion de cette tragédie.

Il est important de rappeler qu’en cas d’accidents routiers, la prudence et le respect des règles de circulation demeurent essentiels pour éviter de telles situations dramatiques.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article