13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Un jeune en garde à vue secouru par les Pompiers de Duekoué, pris en charge après des douleurs abdominales

Partager l'article

Un individu dans la vingtaine a été secouru par les pompiers civils de Duekoué, situé dans la région du Guémon, à l’ouest de la Côte d’Ivoire. L’incident s’est produit après que l’individu a signalé des douleurs abdominales, le plaçant en garde à vue au commissariat de police de Duekoué.

Les secours ont été alertés en temps opportun, intervenant avec efficacité pour prendre en charge le jeune homme. Sous escorte policière, il a été évacué vers le Centre hospitalier régional de Duekoué pour des soins médicaux urgents.

Les autorités locales n’ont pas encore fourni de détails sur la cause exacte des douleurs abdominales ni sur l’état de santé actuel du patient. Cependant, l’intervention rapide des pompiers civils et des forces de l’ordre a assuré une réponse coordonnée pour assurer la sécurité et le bien-être du jeune individu.

Nous attendons de plus amples informations de la part des autorités médicales et policières concernées pour éclairer davantage cette situation en évolution.

 

 

Essoh Aka


Partager l'article