15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Un mineur de 15 ans viole une institutrice de 36 ans

Partager l'article

Selon l’information relayée par la page Facebook Cellule 26 TV, le lundi 15 novembre 2021, aux environs de 16 h 30 mn, un cas de viol commis dans le village de Tiéfi….., avait été signalé. Arrivée sur les lieux, le constat était terrifiant. Une institutrice nommée S K, 36 ans, ivoirenne, domiciliée au quartier des maîtres venait de se faire violer.

Entendue, elle a déclaré qu’entre 14h et 15 h, elle était dans sa chambre lorsqu’un inconnu y a fait irruption tenant dans sa main un couteau. Il lui a intimé l’ordre de se déshabiller. Sous la menace du couteau, elle s’est exécutée. Après son acte, il est sorti en courant. Aussitôt elle a appelé à l’aide et des personnes de bonnes volontés se sont mis à ses trousses. Quelques temps après, le mis en cause a été appréhendé et conduit au poste de Gendarmerie dudit village.

Interrogé , il a déclaré se nommer Bangaly Karim, âgé de 15 ans, né à Karakoro (département de Korhogo), à la recherche de petits boulots, sans autres précisions. A la question de savoir les raisons de son acte, il est resté sans réponse.
Sur instructions du substitut résident , il a été mis à la disposition de la Gendarmerie de Samatiguila pour enquête.

Par ailleurs, des dispositions ont été prises par le Directeur de ladite école pour la prise en charge médicale de la victime.

SK


Partager l'article