
Le dimanche 28 Novembre dernier, vers 10 heures 30 minutes dans la commune d’Abobo, plus précisément au quartier Belleville, en allant à Biabou, un motocycliste est mort de manière effroyable après une violente collision avec un bus.
Selon les explications, la victime se faufilait entre les véhicules dans le but d’éviter les embouteillages. Chose qui ne lui a pas été bénéfique parce qu’il s’est retrouvé sous un bus qui n’a pas eu le temps de freiner. La tête du conducteur n’a pas été épargnée de cette collision, elle a été écrasée par le gros véhicule.
En cette fin d’année, les accidents sont de plus en plus récurrents. Les plus exposés sont les conducteurs de moto qui, la plupart du temps roulent sans casque.
Rappelons que de nombreux accidents de la route ont été enregistrés au cours du mois de novembre. L’un d’eux s’est produit le jour d’avant c’est-à-dire le samedi 27 novembre 2021, un car de transport de la compagnie CTE s’est renversé avec tous ses passagers à bord, sur l’autoroute du nord.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Santé visuelle / Ce que Lapaire a fait pour la population africaine en 5 ans
La visite officielle du président de la banque mondiale au Togo et au Niger.