
Après l’étape de Bingerville qui marquait la deuxième édition de “Week-end santé” le samedi dernier, le biomédecin-chercheur, Jean Ives Diamana, PDG du groupe “Diamana” et son équipe ont décidé de poser leurs valises au foyer des jeunes de Marcory.
En effet, sous le haut parrainage du premier magistrat de la commune de Marcory, M. Aby Roul, le “groupe diamana” organise ce samedi 05 août 2023, la troisième édition de “Week-end santé”.

Le thème retenu pour cette édition est « les maladies métaboliques, l’hypertension et le diabète : comment éviter ces maladies à partir des produits bio du Groupe Diamana, pour ceux qui n’en souffrent pas, et comment en guérir, à l’instar de Goudé du Groupe Magic System ? ».
Vu l’importance du thème, le biomédecin-chercheur Jean Ives Diamana invite toutes les populations du district d’Abidjan et particulièrement celles de la commune de Marcory à venir massivement prendre part à cette activité afin de découvrir les mécanismes de prévention et de guérison certaines, proposés par le Groupe Diamana à travers ses produits naturels.
Pour rappel, l’appui du Député-Maire à ce programme permet également aux populations de bénéficier des consultations gratuites (initialement réalisées à 10 000 frs) et donne la possibilité d’obtenir deux (02) médicaments au prix d’un (01).
SK
Ovajabmedia.com
Voir aussi
Les journaux du mardi 28 novembre 2023
Insécurité : Un chef de gang mis aux arrêts
Société : La ministre Nassenba Touré appelle à une synergie d’ action pour la tolérance zéro à l’égard des violences faites aux femmes et aux filles