
La journée du jeudi 23 juin 2022 a été marqué par une triste nouvelle du côté de la commune de Yopougon précisément au quartier de Koweit. En effet, une découverte macabre a été faite aux environs de 08 heures par des jeunes à la recherche de métaux dans le canal de canalisations d’eaux usées.
Il s’agissait de la découverte du corps sans vie d’une fillette d’environ six(06) ans. D’après les témoignages recueillis sur place, la fillette aurait disparue à la veille, du côté de Locodjro, quartier qui se trouvant à 5 km du lieu de la découverte. Selon les mêmes témoignages, le corps de la gamine était emballé dans un tissu blanc, puis mis dans un sac de ciment par les pieds, et un autre sac de riz par la tête.
Alertés, des éléments du commissariat du 19ème arrondissement de Yopougon ont contacté à leur tour les pompes funèbres et la police scientifique pour le constat d’usage .
Rappelons que pour le moment aucun indice ne peut déterminer la thèse d’un assassinat avant le rapport de la police scientifique.
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »