
La Côte d’Ivoire vient de perdre une figure emblématique de son paysage médiatique. Albéric Niango Agbassi, ancien directeur général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), est décédé récemment, laissant derrière lui un héritage professionnel remarquable.
Après avoir dirigé la RTI avec brio et professionnalisme, Albéric Niango Agbassi laisse le souvenir d’un homme de médias passionné et dévoué à son travail. Son expérience et son expertise ont été des atouts précieux pour la RTI, contribuant à faire de cette institution une référence en matière de radiodiffusion et de télévision en Côte d’Ivoire.
Les hommages ne manqueront pas de pleuvoir pour saluer la mémoire de cet homme de médias de grande valeur, qui a marqué de son empreinte le paysage audiovisuel ivoirien. Ses collègues, amis et proches lui rendent hommage et présentent leurs condoléances à sa famille et à ses proches.
Que son âme repose en paix.
Séverin Konan
More Stories
Importation de véhicules d’occasion en Côte d’Ivoire / Le syndicat des transitaires et importateurs interpelle les candidats à la présidentielle
Anan-Bingerville : Les Tchagba mettent fin aux agissements frauduleux
Côte d’Ivoire : l’artiste Vino, ex-membre du groupe Les Patrons, appelle au boycott des artistes favorables à un 4ᵉ mandat présidentiel