25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

DÉPUTATION D’AGBOVILLE: “avoir un idiot comme adversaire est une chance.”

Partager l'article

Ce lundi 8 mars 2021, à travers un post sur sa page Facebook, Fleur Esther Aké M’bo, Candidate aux élections Législatives d’Agboville Commune, a tenu à recadrer M. Bictogo qui lui a lancé des pics.

” La responsabilité honore notre capacité d’assumer nos actes et nous défie devant notre âme.

Je dis merci au Président Henri Konan Bédié et au Président Laurent Gbagbo d’avoir eu confiance en moi en me donnant leurs cautions pour ces législatives et pour cela je leur fais la promesse à eux et au peuple d’Agboville que je vais me battre et que je vais aller jusqu’au bout.

Mr Adama bictogo , le 3ème homme fort du régime RHDP me traite , moi , la petite fleur d’Agboville , pour reprendre ces propres termes de “petite malhonnête”.

Pour ma part je n’ai jamais été mêlé à l’entrée en côte d’ivoire des déchets toxiques qui ont endeuillés la nation tout entière , je n’ai jamais falsifié mes diplômes scolaires , jamais je n’ai été mêlé à des détournements de deniers publics et je n’ai jamais triché à des élections svp…Et en aucun cas je ne dînerai à la table du diable.

J’ai aujourd’hui toutes les preuves irréfutables et incontestables de la fourberie du sieur Adama…Je me réfère aujourd’hui au conseil constitutionnel , si , lui , il est républicain , dira le droit et tranchera.

Je comprends aujourd’hui pourquoi mon grand-père me disait toujours :

“avoir un idiot comme adversaire est une chance.”

Fait le 8 mars 2021

Propos relayés par SK


Partager l'article