14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Deuil : Et si Skelly avait prédit sa mort ?

Partager l'article

Eric Parfait Francis Taregue de son vrai nom, l’artiste chanteur, faiseur de Coupé-Décalé, Skelly est décédé ce mercredi 25 août 2021 à 6 heures du matin. L’artiste a rendu l’âme dans un hôpital à Bouaké. 

Une triste nouvelle qui affecte le monde du Showbiz. Car, Skelly était connu pour ces titres et featuring à succès, également pour ces sorties sur la toile qui ne laissaient personne indifférent à cause de sa touche d’humour particulière. Avant son décès, voici les écrits qu’il a laissé à ses fans. 

« Si la vie est une bonne chose, la mort est son fruit ,si la vie est une mauvaise chose la mort est son fruit. Le jour de ta naissance toi seul à pleurer et tous les autres ont ri et dansé.

Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort tout le monde pleure et toi tu ris et  tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort.

 Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants ..si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage car le sage est toujours prêt à partir… Normalement on devrait pleurer quand un enfant est né  et danser quand un humain est mort ,car la fin est le début du commencement… Skelly le fils du vent », avait-il posté sur son compte Facebook, il y a quelques jours. 

Depuis un bon moment, il s’était éloigné de la capitale pour s’installer à Bouaké, dans sa propre maison. Lui qui préparait la sortie d’une nouvelle œuvre musicale, a malheureusement succombé à un cancer du poumon. 

SK


Partager l'article