
La route a encore frappé ce mercredi 03 novembre 2021. Un grave accident de la route s’est produit dans la matinée du, sur l’autoroute du Nord, à une centaine de km d’Abidjan.
En effet, selon les témoins sur place, il s’agit d’un véhicule faisant la flèche du cortège du président de l’assemblée nationale, Amadou Soumahoro. L’accident s’est produit suite à une crevaison de pneu.
Selon les mêmes témoins, il n’y aurait pas eu de morts. Par ailleurs, ils dénombrent plusieurs blessés qui ont été transportés d’urgence dans un centre de santé pour y recevoir des soins appropriés. Aucun bilan n’est connu suite à cet accident.
Rappelons que le président de l’Assemblée Nationale, Amadou Soumahoro était annoncée ce mercredi 3 novembre dans la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro avec son équipe.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Patrick Achi sur le point du départ ? Un remaniement ministériel au milieu du mois d’octobre annoncé, des présidents d’institution changés
Côte d’Ivoire : Voilà le deballage du député-maire Assalé Tiémoko qui a provoqué la colère du candidat perdant du RHDP, Alpha Sanogo
Côte d’Ivoire : Tiassalé, le candidat malheureux du RHDP porte plainte contre le maire élu, Assalé Tiémoko