
Ce dimanche 24 octobre 2021, un drame est survenu sur l’échangeur de Marcory, précisément au niveau du carrefour Solibra. Nous avons appris, via une publication du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM), le décès certains d’un homme ayant fait une chute mortelle dans la commune de Marcory.
Ce jour, aux environs de 13 heures et 28 minutes, les éléments du GSPM sont alertés pour une personne tombée d’une hauteur, Marcory échangeur carrefour Solibra sens grand carrefour de Marcory — Plateau.
Pour porter assistance à la victime, les éléments du GSPM engagent l’ambulance de réanimation 11.
Sur les lieux il s’agit d’un homme ayant fait une chute depuis le pont à travers une ouverture dans la structure.
La Victime décédé présentait aussi plusieurs fractures et blessures. Après le constat du décès les sapeurs-pompiers ont informé les Pompes funèbres.
Cette mort est la cause d’un suicide ou d’un accident ? Une question qui demande des réponses en vue de véritablement comprendre les circonstances de ce drame qui arrache un homme à la vie.
En attendant l’ouverture d’une enquête pour situer les circonstances, nous adressons nos sincères condoléances aux proches de la victime.
SK
Voir aussi
Lutte contre la stigmatisation au VIH-SIDA, Tuberculose : L’Ong Alliance Côte d’Ivoire lance sa campagne nationale Droits humains 2023
Côte d’Ivoire: Prévention, préparation et réponses aux épidémies : Le ministre Pierre Dimba présente le dispositif ivoirien de riposte à la 78e Assemblée Générale de l’ ONU
Côte d’Ivoire: Toxi-infection alimentaire à Djebonua le ministère de la santé situe les causes