21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Éducation : La date des inscriptions aux examens du BTS 2024 connue

Partager l'article

Les inscriptions des candidats à l’examen du Brevet de Technicien supérieur (BTS) pour la session 2024, prendra fin le 31 décembre 2023, une information donnée par le ministère de l’ enseignement supérieur. 

Les inscriptions aux examens du bts session 2024, a débuté le mercredi 08 novembre 2023. Selon le ministère les inscriptions prennent fin le dimanche 31 décembre 2023 à minuit, délai de rigueur.

Le rappel est fait par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, à travers sa Direction des Examens et des Concours (DEXCO), dans une note le 17 décembre 2023.

Les dossiers de candidature après l’inscription en ligne, sont à déposer dans les établissements pour les candidats officiels, et à la Direction des Examens et des Concours à l’immeuble Daoud (ex-OSDI) au Plateau, pour les candidats libres, selon un programme qui sera diffusé ultérieurement.

Les conditions de candidature et les dossiers d’inscription sont à consulter sur la plateforme du BTS : www.examensbts.net.

 

 

 


Partager l'article