18 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Élection régionales dans le Gôh : Abel G. Djohoré, le choix de la base

Partager l'article

Face à ce qu’ils considèrent comme une forfaiture, les nombreux militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), ne veulent plus d’une nouvelle candidature de l’actuel président du conseil régional du Gôh (dans l’ouest de la Côte d’Ivoire), aux prochaines élections locales.

En fait, les militants Rhdp de la région du Gôh rejettent en bloc cette éventualité. Ils ne jurent désormais que sur l’honorable Abel Gbakayoro Djohoré pour être à la tête du Conseil regional. Eu égard à ses nombreuses actions en faveur du bien-être des populations en général et de ses camarades militants du parti présidentiel en particulier.

Et surtout à cause de sa grande proximité avec la base, les électeurs Rhdp misent sur sa candidature pour que le ‘ur famille politisue gagne sans coup férir dans la région du Gôh.

Selon Charles Coulibaly, ” depuis plus d’une décennie, l’honorable Abel Gbakayoro Djohoré est sur le terrain. Mieux, il a refusé des offres mirobolantes qu’il aurait pu gagner dans d’autres activités à lui faites pour se mettre volontairement au service de la population. Il est donc le candidat naturel des houphouétistes de notre région pour les prochaines joutes locales ”.
Le directoire du Rhdp est donc averti.

Sam I.S.


Partager l'article