
Selon la police nationale, ce mardi 20 juillet 2021, une enquête contre un individu, émetteur de faux bons de carburant, a porté des fruits. Le Commissaire Lacombe et ses hommes ont pu mettre la main sur le malfrat en question.
C’est un appel anonyme qui a permis de pister l’individu jusqu’à une station-service du carrefour Angré. C’est là qu’il a été épinglé par le Commissaire Lacombe et ses éléments, dès qu’il a sorti un bon de carburant de 10.000f Cfa pour se faire servir.
La fouille de son véhicule a permis de saisir un lot de 19 faux bons de carburant de coupure de 10.000f, sous son siège.
Interrogé sur l’origine et l’authenticité de ces bons, il n’a pas hésité à passer aux aveux. Affirmanr avoir dérobé un lot important de faux bons de carburant « Pétro Ivoire », dans un taxi compteur et qu’il ne lui reste que ce lot, tous les autres ayant déjà servi à l’arnaque.
Par ailleurs, la perquisition à son domicile s’est révélée infructueuse. Il sera tout de même conduit devant le Parquet pour répondre de ses actes.
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »