13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Faits divers/ Adjamé liberté : Un homme éventré, les raisons

Partager l'article

Un vendeur de fruit a été éventré par son frère malien, le samedi 16 décembre 2023, à Adjamé liberté.  

C’est à une scène de vendetta que l’on a assisté dans la soirée du samedi 16 décembre 2023. S. Mangan, vendeur de fruits (pomme) non loin de la boulangerie “La baguette” aux 220 logements, a été éventré par son frère malien.

En effet, les deux maliens vendaient dans le secteur dans la commune d’Adjamé. Le vendeur S. Mangan s’est spécialisé dans la vente de fruits de tout genre, l’autre, D.M. s’est plutôt dans les chaussures.

Assis auprès de sa charrette pleine de pommes attendant ses clients, S. Mangan a été éventré par son compatriote vendeur de chaussures non loin de là. Avant ce drame tragique, les deux frères avaient une dispute qui n’avait pas l’air d’en venir au drame, selon des témoins. L’accusé a pris le couteau qui sert à S. Mangan dans la vente de ces fruits. Il l’a poignardé, une première fois et est revenue sur ses pas pour l’achever.

 

Après avoir ôté la vie à son compatriote, il prendra la fuite. Aussitôt, il est rattrapé par une foule déchaînée. L’homme a reçu plusieurs coups, dont ceux qui lui ont fracassé le crâne, exposant ainsi sa cervelle. L’homme est décédé sur-le-champ.

Informées, les pompes funèbres se sont chargées de transporter les deux corps sans vie à la morgue.

 

 

 

 

 

 


Partager l'article