
Selon l’information recueillie sur la page Facebook de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), les agents de la Police et des Stupéfiants et des Drogues de Man ont saisi une quantité de médicaments de qualité inférieure et falsifiés dans un camion en provenance de Borotou_ .
En effet, la lutte contre le trafic des drogues et des médicaments de qualité inférieure et falsifiés s’intensifie sur l’ensemble du territoire national ivoirien.
C’est dans ce sens qu’une importante saisie s’est faite à Man le week-end dernier. *<< Les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de Man ont mené une patrouille” au cours de laquelle “ils ont intercepté un camion remorque en provenance de Borotou. La fouille dudit camion a permis de découvrir des MQIF, dissimulés sous des sacs de sucre et des denrées périssables >>*, indique la note d’information de la police nationale.
Cependant, les agents de la Police ont saisi le camion et son contenu et entamé des procédures.
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »