
Selon l’information recueillie sur la page Facebook de la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), un vendeur ambulant de faux parfums et déodorants à réussi à emballer plusieurs clients dans la zone d’Abobo. Mais la Police a mis fin à son business frauduleux.
En effet, avec de bons échantillons, il fait le test de senteur au client, une fois le marché conclu, il sort de son sac le tube identique, prend le soin de l’emballer avant de le remettre au client. Bien plus tard, le client se rend compte que le tube ne contient pas de parfum mais de l’eau.
Usant de stratagème, les agents de Police du Commissariat du 34ème Arrondissement d’Abobo-Baoulé ont pu interpeller ledit vendeur. Il s’agit du nommé ZA, 34 ans, domicilié à Abobo PK18.
Par ailleurs, il sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Vers l’accessibilité du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les voies d’accès opérationnelles d’ici le 10 décembre 2023