
Le FC Barcelone n’effraie aucune équipe européenne en ce moment. Il connait le pire début de saison de son histoire en Ligue des champions. Deux semaines après la claque reçue face au Bayern Munich au Camp Nou, le club catalan s’est de nouveau fait battre par Benfica, sur le score de 3-0.
Notons que durant ces deux matchs, le FC Barcelone n’a cadré aucun tir. C’est donc naturellement que l’avenir de Koeman sur le banc du Barça est remis en question.
Mais d’après la presse catalane, Ronald Koeman ne sera pas limogé ce jeudi, ni demain. L’entraîneur hollandais restera en poste et sera encore là lors du choc face à l’Atletico Madrid, ce samedi à 19 heures GMT.
D’après “Sport”, les dirigeants du Barça ne prendront aucune décision à chaud et prendront les choses match après match. Ainsi, ils réitèrent leur confiance à l’entraîneur hollandais pour redresser la barre.
SK
Voir aussi
Deuil / Ghana : Les funérailles d’État du footballeur ghanéen Christian Atsu
Séisme en Turquie et en Syrie : Le Premier Ministre, Patrick Achi, a signé le livre de condoléances du gouvernement ivoirien à l’ambassade de la Turquie.
Mali / Russie / Diplomatie : Le Président de la transition du mali à reçu le ministre russe des affaires étrangères en audience