1 mars 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Fêtes de fin d’année / L’Agence Côte d’Ivoire Evènement célèbre ses employés

Partager l'article

Après un an de dure labeur ponctué par l’organisation de plusieurs évènements à travers toute la Côte d’Ivoire, le directeur général de l’agence évènementiel Côte d’Ivoire Evènement, Foster N’Cho a décidé de célébrer ses employeurs lors d’une cérémonie qui s’est tenue le vendredi 29 décembre 2023 au sein de l’entreprise sise à Cocody-Angré.

« Vous avez été encore merveilleux cette année 2023. Je tenais à vous féliciter officiellement. Mais en même temps vous dire que nous ne devons pas dormir sur nos acquis. Le chemin est encore long et nous sommes sur bonne voie. Je vous demande donc plus d’abnégation et l’union dans le travail pour que nous puissions hisser notre entreprise au firmament de meilleure agence évènementielle de la Côte d’ Ivoire », a conseillé Foster N’Cho à ses collaborateurs.

Faut-t-il le rappeler pour cette année 2023, Côte d’Ivoire Evènement, c’est plusieurs activités.

Entre autres, des concerts, (Concert de Nihno à l’Ivoire Golf club), l’organisation des journées portes du GUDE-PME), l’organisation d’une randonnée au Banco, l’organisation de la cérémonie de lancement officiel du programme national d’identification des opérateurs économiques et monographiques des espaces industrielles en Côte d’Ivoire, l’organisation d’ateliers, de symposiums, de séminaires etc… Côte d’Ivoire Evènement, c’est une logistique impeccable, une équipe professionnelle et dynamique.

De khalil


Partager l'article