14 avril 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Football / Espagne : Messi reste au Barça ou pas ?

Partager l'article

Selon la presse espagnole, tous les indices laissent penser que Lionel Messi va prolonger son contrat avec le FC Barcelone à la fin de la saison .

En effet, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Lionel Messi ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Le club catalan veut évidemment conserver le sextuple Ballon d’Or, qui a remporté ce week-end son 35e trophée face à l’Athletic Bilbao (4-0) en finale de Coupe du Roi.

Par ailleurs, les supporters du Camp Nou se rongent les ongles pourtant, la presse espagnole affirme que la prolongation de contrat de Lionel Messi n’a jamais été aussi proche. Ce week-end, Jorge Messi, le père et agent de la Pulga a été aperçu dans les tribunes du stade Johan-Cruyff lors d’un match entre le Barça B et Villarreal B. Un énorme indice d’après Marca, qui précise que la dernière fois que le père du joueur, qui réside en Argentine est venu en Catalogne, c’était pour négocier le départ de Messi en septembre dernier avec l’ancien président Josep Bartomeu.

En outre, un autre grand indice que rapporte la radio espagnole RAC1 ce lundi : la compagne de Lionel Messi, Antonela Rocuzzo, est à la recherche d’une nouvelle maison à Garraf, une région très proche de Barcelone. Peu probable donc que le clan Messi déménage en avril ou mai si le papa prévoit de s’envoler vers Paris ou Manchester cet été. Cependant, Joan Laporta doit encore attendre le bilan complet de l’audit sur les finances du club avant de faire une offre concrète de prolongation à l’un des plus grands footballeurs de l’histoire. Les prochaines semaines risquent d’être très chaude à Barcelone.

SK


Partager l'article