30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Football / Transfert : Éric Balli a prolongé son contrat

Partager l'article

Dans le communiqué officiel publié par le club, le joueur ivoirien de 27 ans s’est dit « très heureux » tout en admettant qu’il n’a pas eu à délibérer avant de s’engager jusqu’en juin 2024, avec une option pour une année supplémentaire.

<< Je suis très heureux…Cette décision est quelque chose à laquelle je n’ai pas eu à réfléchir. J’aime ce club et j’aime jouer pour Manchester United. Je suis heureux et ma famille aussi, tout va bien. Maintenant, le moment avec ma blessure est passé et je suis en forme. Je me sens bien et c’est tout. Un nouveau contrat est comme un nouveau défi et je suis prêt pour cela >>, a indiqué Eric Bailly.

<< J’espère pouvoir être prêt et ne pas me blesser, être fort et bien finir la saison. J’espère gagner l’Europa League cette saison. Nous aurons d’autres défis la saison prochaine et, pour moi, mon rêve est de gagner la Premier League, c’est mon grand rêve >>, a-t-il ajouté

Quant à l’entraîneur, il s’est dit heureux qu’Eric ait signé ce nouveau contrat. << Il continue d’apprendre et de s’améliorer constamment sous la direction des entraîneurs ici. Eric a amélioré sa robustesse depuis que je suis manager et il continuera à jouer un rôle important dans l’équipe. Il possède une vitesse fantastique, un bon timing dans ses tacles et il a cette agressivité dont on a besoin en tant que défenseur central. Il est un membre populaire de l’équipe et nous sommes impatients de continuer à travailler avec lui à l’avenir >>, a-t-il fait savoir.

SK


Partager l'article