
Ce matin du vendredi 17 septembre 2021, le FC Nantes a communiqué sur le malaise d’un de ses pensionnaires de National 2 lors d’un entraînement. Les Canaris n’ont pas précisé l’identité de l’intéressé qui a été évacué à l’hôpital, “par respect et à la demande de la famille”.
De plus, Le FC Nantes, qui devait affronter l’Andrézieux-Bouthéon FC samedi après-midi au Stade Marcel-Saupin (16h), a demandé le report de la rencontre à la Fédération Française de Football, en accord avec le club du département de la Loire. Une demande validée par toutes les parties.” Selon les informations de Ouest-France, le joueur de 19 ans a été plongé dans le coma. Le quotidien précise que le match est bien reporté, “tout le club étant en état de choc.”
Plus d’informations devraient arriver dans les heures qui arrivent. Par ailleurs, nous souhaitons un prompt rétablissement à ce dernier.
SK
Voir aussi
Deuil / Ghana : Les funérailles d’État du footballeur ghanéen Christian Atsu
Séisme en Turquie et en Syrie : Le Premier Ministre, Patrick Achi, a signé le livre de condoléances du gouvernement ivoirien à l’ambassade de la Turquie.
Mali / Russie / Diplomatie : Le Président de la transition du mali à reçu le ministre russe des affaires étrangères en audience