30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

France : Youssoupha a été tué pour une petite plaisanterie inoffensive

Partager l'article

Un jeune âgé d’environ 30 ans et prénommé Youssoupha a été poignardé mercredi de plusieurs coups de couteau à Saint-Étienne, avant de succomber à ses blessures. Au pied de la barre d’immeuble au n° 7 B de la rue Colette à Saint-Etienne, on retrouve plusieurs traces de l’agonie vécu par cet homme d’origine africaine .

En effet, Youssoupha était encore conscient à l’arrivée des pompiers et le Samu, ainsi que lors de son transport en urgence à l’hôpital Nord. Malheureusement, il est mort dans la nuit à la suite de ses blessures. Sur les réseaux, on évoque des motifs racistes ayant conduit à cette lâche agression.

À en croire notre source, la victime aurait fait une petite blague au groupe : « Pourquoi tu mets les mains dans les poches, il ne fait pas froid », puis les suspects sont devenus violents. C’est cette petite plaisanterie inoffensive qui lui a valu de se faire massacrer.

Rappelons qu’il ne s’agit nullement du rappeur et parolier d’origine congolaise, et fils du célèbre artiste zaïrois, Tabu Ley Rochereau.

SK


Partager l'article