
Un jeune âgé d’environ 30 ans et prénommé Youssoupha a été poignardé mercredi de plusieurs coups de couteau à Saint-Étienne, avant de succomber à ses blessures. Au pied de la barre d’immeuble au n° 7 B de la rue Colette à Saint-Etienne, on retrouve plusieurs traces de l’agonie vécu par cet homme d’origine africaine .
En effet, Youssoupha était encore conscient à l’arrivée des pompiers et le Samu, ainsi que lors de son transport en urgence à l’hôpital Nord. Malheureusement, il est mort dans la nuit à la suite de ses blessures. Sur les réseaux, on évoque des motifs racistes ayant conduit à cette lâche agression.
À en croire notre source, la victime aurait fait une petite blague au groupe : « Pourquoi tu mets les mains dans les poches, il ne fait pas froid », puis les suspects sont devenus violents. C’est cette petite plaisanterie inoffensive qui lui a valu de se faire massacrer.
Rappelons qu’il ne s’agit nullement du rappeur et parolier d’origine congolaise, et fils du célèbre artiste zaïrois, Tabu Ley Rochereau.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Santé visuelle / Ce que Lapaire a fait pour la population africaine en 5 ans
La visite officielle du président de la banque mondiale au Togo et au Niger.