
La scène s’est produite à Cachar, un district de l’Etat d’Assam en Inde, précisément dans le village de Bishnupur. Un homme meurt d’une morsure de serpent, alors qu’il exposait sa prise de cobra royal. L’homme tenait le serpent par le cou et se promenait dans le village, en jouant avec lui.
Identifié comme Raghunandan Bhumij, l’homme travaillait dans une rizière, lorsqu’il a repéré le cobra royal de près de 4 mètres. Il a attrapé le serpent, l’a enroulé autour de son cou et a commencé à le montrer aux villageois, selon les médias locaux.
Il dansait avec le reptile en le tenant de manière inappropriée, lorsque celui-ci l’a mordu. Les habitants l’ont emmené à l’hôpital où les médecins l’ont déclaré mort.
Après que le département des forêts a été informé de l’incident, des fonctionnaires sont arrivés dans le village. Ils ont sauvé le serpent et l’ont relâché dans la forêt.
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »