14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Insécurité : Des individus interpellés par la gendarmerie de Vavoua

Partager l'article

La gendarmerie de Vavoua a interpellé trois individus armés à Dania, localité située dans le département de Vavoua, révèlent des sources sécuritaires, le dimanche 5 novembre 2023.

 

Ces trois individus possédaient un pistolet, un fusil de type calibre 12 de fabrication artisanale, un ensemble de treillis militaire, une chemise verte de l’armée, un sac militaire, 09 machettes, un pied de biche, une hache, deux couteaux, 38 téléphones portables de diverses marques, 40 chargeurs de téléphones, 25 écouteurs et 10 torches.

Tous ces objets et armes ont été découverte par les éléments de la Gendarmerie nationale au cours de la perquisition effectuée aux domiciles de ces individus. Ces malfrats s’adonnaient à des vols en réunion à main armée avec violence dans la localité citée.

En fait, ils ciblaient principalement les motocyclistes qu’ils dépouillaient de leurs biens. Saisis des faits, des éléments de la brigade de gendarmerie de Vavoua ont mené des investigations qui ont permis de les appréhender et ainsi mettre fin à leurs forfaits. Ce, au grand bonheur des populations. Après leur identification, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

 


Partager l'article