
La police nationale a interpellé deux groupes de jeunes qui se sont rendus devant l’EPV la semence de Mossikro, le vendredi 17 novembre 2023.
Selon les informations recueillies sur la plate-forme de la police nationale, suite à d’une dispute opposant les deux parties , le nommé R.Y, (13ans) a été mortellement poignardé.
Précisons que le groupe fauteur de trouble et meurtre est arrivé dans le quartier´´Semence’´ du groupe adverse, avec des armes blanches, dans l’intention d’en découdre au motif qu’une fille, nommée S. (13ans), serait convoitée par un membre de chaque partie.
Après diligences, les informations recueillies ont permis d’identifier les auteurs. C’est donc sur instructions de la hiérarchie que des forces de Police du commissariat du 28eme arrondissement, appuyées par des forces du district de Police d’Adjamé, ont mené une opération de grande envergure dans la même nuit.
À l’issue, les auteurs, tous mineurs ont été pris. Il s’agit des nommés :
-D.M (15ans)
-K.A.S (17ans)
-L.G.D.C (13 ans)
-K.S(14 ans)
-S.I (14ans)
-D.A.O (13ans)
-O.A.R (14ans)
-S.A (13ans)
Ils ont été déférés c au Tribunal de Yopougon.
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam dépose sa Candidature à la Présidence du PDCI, Plaide pour le Soutien des Militants