28 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

INSÉCURITÉ : Un Gang de braqueurs, arrêtés.

Partager l'article

Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), ce week-end, l’unité d’Intervention de la Police Nationale (UIPN) de la Police Criminelle, a mis fin aux activités d’un redoutable gang.

En effet, ce gang est spécialisé dans les attaques perpétrées contre les stations-services, les sociétés industrielles et autres dont la dernière, s’est déroulée dans la nuit du 07 au 08 Avril 2021 à la Station OLA ex-mobile, aux 2 plateaux. Recherchés par la Police depuis le 09 avril 2021, ces malfrats ont été neutralisés par les fins limiers suite à une souricière mise en place.
Lors de l’opération qui a permis l’interpellation du gang, le conducteur, le nommé SY a été abattu suite à un échange de tirs entre eux et la Police. Les quatre autres, LBLT, MCF, AO et KMCH ont été mis aux arrêts avec en leur possession, un pistolet automatique.

Par ailleurs, après l’attaque de la station OLA, ce gang projetait d’attaquer l’UCP-SANTE (Unité de Coordination de Projet Santé-Banque Mondiale), sis aux 2 plateaux 7eme tranche, quartier Zinsou.

SK


Partager l'article